Notre Histoire Notre Histoire

L’association

VVMS Production est une association montée par un groupe de passionnés de la culture et du sport.
Chef d’entreprise, intermittent du spectacle, passionné amateur, tout autant de qualifications que de volontés retrouvées dans notre association permettant ainsi une expérience concrète dans la création d’événements.
Souhaitant faire partager leur passion au grand public et ainsi promouvoir les artistes de tout horizon, VVMS Prod propose un nouveau projet, un festival musical populaire dans la métropole orléanaise.
La création de ce nouveau festival est un vrai challenge pour notre équipe pendant cette crise sanitaire. Cependant, nous souhaitions absolument refaire vivre la culture en proposant ce nouveau Festival dans un respect des règles sanitaires mises en vigueur.

Première édition

Le Festival O’Tempo est un festival de musique actuelle et populaire. Le festival fait son apparition pour une première année dans une ambiance guinguette sophistiquée et garden party.
Sous réserve de nouvelles annonces ministérielles avec la possibilité d’un public debout et si la situation actuelle nous le permet, nous mettrons en place un espace village. On n’en oublie pas pour autant vos petites (ou grosses) faims avec la possibilité de se restaurer et de se rafraichir sur place.
Sur votre nouveau Festival O’Tempo, vous retrouverez une scène principale accueillant minimum deux artistes par jour.
La programmation artistique peut encore évoluer en fonction des annonces.

Un territoire musical

La commune de Boigny-Sur-Bionne nous ouvre ses portes pour concrétiser ce projet musical.
Commune française dans le département du Loiret en région Centre-Val De Loire, elle est située à 8.2 km d’Orléans à vol d’oiseau et fait partie du bassin de vie d’Orléans.

Avec près de 2000 Boignaciens, l’association VVMS Prod a souhaité proposer un événement de cette envergure pour les habitants de la commune, de la métropole, du Loiret, de la région Centre-Val-De-Loire mais également des autres régions.

Nos objectifs

La découverte des artistes actuels locaux et régionaux afin de développer la culture musicale orléanaise

Réaliser un festival musical populaire dans la métropole orléanaise par une association orléanaise
Créer un rendez-vous annuel convivial, familial et récurrent
Une démarche écologique et
éco-responsable