FOIRE AUX QUESTIONS

BILLETTERIE

La billetterie « Early » ouvre le 1er décembre à midi. le reste de la billetterie sera en ligne le 1er février. tu pourras y trouver les pass 3 jours, les pass 1 jour mais également les places de parking Covoiturage, à proximité du festival, mais attention ! pour en bénéficier vous devez être 4 dans la même voiture.

Tu peux acheter tes billets sur le site du festival juste ici

Tu peux également te rendre dans les espaces culturels Leclerc, les billetteries auchan, les enseignes Cultura et sur la plateforme Ticketnet

Dès que la commande est passée, un mail de confirmation est envoyé avec les billet en pièce-jointe, au format pdf.

Si tu n’as rien reçu, vas faire un tour dans les indésirables, malheureusement on s’y retrouve souvent 🙁 Si tu n’as toujours rien, vérifie que la commande est bien passée (paiement débité). Si la commande est bien passée mais que tu n’as rien reçu, contacte nous à billetterie@vvmsprod.com

 

cashless

votre argent est crédité sur un compte associé à votre carte cashless, qui vous sert pour toute transaction sur le festival. A chaque stand du festival, les bénévoles scannent la puce de votre carte avec un terminal de paiement et en quelques secondes la transaction est effectuée !

Pour se faire, deux possibilités : 

  • Lorsque j’achète mon billet sur la billetterie du site O’tempo je peux choisir de précharger mon compte cashless lors de ma commande.
  • Si j’ai déjà acheté mon billet, peu importe le point de vente où il a été acheté, je me connecte via le module « Cashless »  et je crée mon compte en renseignant le numéro du code-barres de mon billet.

Grâce à votre compte, vous pourrez :

  • recharger avant et pendant le festival depuis cette page
  • enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
  • consulter le solde de votre compte et l’historique des transactions
  • obtenir le remboursement du solde de votre compte à l’issue du festival

les cartes de l’édition 2023 ne sont plus actives. SI tu en avais fait la demande, tu as été remboursé, si non le montant restant s’est transformé en dont pour l’association.

stand village

Vous avez jusqu’au 10 mars minuit pour postuler, via le formulaire suivant : je postule !

vous trouverez dans le cahier des charges toutes les infos et conditions pour participer.

Nous reviendrons vers vous pour vous valider ou non votre participation. Une fois la sélection faite, notre régisseur technique prendra contact avec vous afin de valider vos demandes techniques pour édition du contrat d’engagement.

pour toute question, nous contacter via l’adresse mail chardy@VVMSprod.com. 

les stands du village sont réservés exclusivement aux partenaires du festival. Toute autre demande ne pourra être acceptée.

Préparer sa venue

les gourdes sont désormais acceptées sur le festival, à condition qu’elles arrivent vides (héhé on en connait des petits filous pro de la contrebande !)
Une fontaine d’eau potable sera mise à disposition des festivaliers pour pouvoir les remplir sur l’espace village.

Un parking dédié aux motos se trouve à l’entrée du parking P2, à proximité du festival.
le parking à vélo est également accessible via le parking P2.

Les voitures pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR) auront des places privilégiées sur le P2.
Lorsque vous réservez vos billets sur notre billetterie, nous vous demandons de préciser votre situation afin que notre équipe puisse vous contacter en amont du festival pour préparer votre venue dans les meilleures conditions 🙂

TU n’as pas trouvé la réponse à ta question ? contacte-nous !​