Première édition O’Tempo

Et oui, malgré le contexte un peu particulier, cette année marque le lancement du Festival de musique actuelle et populaire, O’Tempo. Cette première édition accueillera des artistes nationaux et locaux pour animer la ville de Boigny-sur-Bionne ainsi que l’ensemble de ses festivaliers. Un projet très ambitieux dans un contexte pour le moins inédit !
Comme vous avez pu l’entendre ce 18 février dernier, le gouvernement a autorisé l’organisation de festivals pour l’été 2021 mais avec certaines restrictions : jauge maximale de 5000 personnes, placement assis, port du masque obligatoire ou encore absence de bars et points de restauration

 

En bref, même si ces restrictions n’aident pas, l’équipe O’Tempo a décidé de relever le challenge.

L’objectif ? Relancer l’événementiel et la culture de la meilleure des manières tout en vous protégeant…
La taille et la capacité du Festival ont été pensées pour que chacun y trouve sa place (spectateurs, artistes, techniciens, prestataires, partenaires, bénévoles).

O’Tempo : C’est donc 3 jours, 1 scène de 180m², 8 artistes, 3500 chaises, du gel hydroalcoolique, près de 100 bénévoles mais surtout de la bonne humeur et les retrouvailles avec le divertissement.
Malgré tout, en cas d’assouplissements, tout est prêt pour vous accueillir avec une configuration debout mais surtout pour vous proposer un village convivial avec bars et foodtrucks en tout genre. Restez connectés !

vendredi 27 AOûT

Electro-Pop - 21h30

Pop - 20h00

Trip-Hop / Funk - 18h30

samedi 28 AOûT

Rap - 21h40

HIP-HOP - 20H00

Pop/Rock/Funk - 18h30

dimanche 29 AOûT

Folk-Soul - 15h30

Variété française - 17h15