Notre démarche éco-responsable

L’équipe O’Tempo s’engage à adopter une démarche éco-responsable tout au long de l’événement. Nous souhaitons ainsi apporter une attention toute particulière à la gestion des déchets lors du festival. Mais notre démarche ne s’arrête pas là puisque nous favorisons le co-voiturage à travers un parking dédié et la plateforme Yes We Car.

Et parce que la forêt est la meilleure solution pour le climat et la biodiversité, le Festival O’Tempo a décidé de compenser son empreinte carbone en contribuant au projet Reforest’Action, le service de compensation carbone par la plantation d’arbres. Cette solution réduit de façon novatrice l’empreinte écologique.

L’association organisatrice du festival, VVMS Prod, a déjà commencé à agir en plantant cette semaine 20 arbres à Fontrieu dans le Tarn. Mais cette dernière ne compte pas s’arrêter là !

Vous aussi adoptez une démarche écologique et contribuez à ce projet lors de votre venue à O’Tempo. En déposant votre eco-cup dans la borne Reforest’Action prévue à cet effet, vous participerez avec nous à la plantation de nouveaux arbres en France (3 eco-cups déposées = 1 arbre planté).

Vous souhaitez en savoir plus sur notre démarche ?

vendredi 27 AOûT

Electro-Pop - 21h30

Pop - 20h00

Trip-Hop / Funk - 18h30

samedi 28 AOûT

Rap - 21h40

HIP-HOP - 20H00

Pop/Rock/Funk - 18h30

dimanche 29 AOûT

Folk-Soul - 15h30

Variété française - 17h15